Pipettes anti-puces et anti-parasitaires

Comme les autres produits anti-puces et anti-parasitaires sous forme de colliers ou de sprays, les pipettes anti puces et anti-parasitaires protègent votre chien ou votre chat des insectes nuisibles comme les moustiques, les tiques ou les puces. Celles-ci contiennent des agents insecticides spécifiques à votre animal pour repousser et éliminer les parasites déjà présents sur la peau. Elles permettent également de tuer les oeufs afin de limiter la propagation de l'infestation dans l'habitat.

1-36 sur 105 produits

Quelle pipette antiparasitaire choisir ?

Votre parapharmacie en ligne Cocooncenter vous propose une large gamme de pipettes anti-puces et de pipettes anti-parasitaires pour chien ou pour chat. Fabriqués par les plus grandes marques vétérinaires comme Frontline, Béaphar ou Bayer, nos produits contiennent des actifs puissants pour repousser et éliminer efficacement les puces, les tiques, les mouches ou encore les phlébotomes et les moustiques.
Choisissez votre produit selon le type d'animal que vous souhaitez protéger ainsi que sa taille et son poids pour appliquer la quantité optimale de produit. En règle générale, les pipettes anti-puces et les pipettes anti-parasitaires s'utilisent en suivant la ligne dorsale de votre animal, en veillant bien à appliquer le produit sur la peau et non sur les poils. L'efficacité varie de 4 à 5 semaines selon le produit choisi.

Cocooncenter

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies qui permettront notamment de vous offrir des contenus et des publicités liés à vos centres d'intérêt.

En savoir plus
Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter pour bénéficier de nos offres privilèges
×