Laits infantiles

Alternative au lait maternel, les laits infantiles permettent d'apporter tous les nutriments dont votre bébé a besoin jusqu'à l'âge de 3 ans. Les laits infantiles ont en effet une composition proche de celle du lait maternel, avec un apport adapté à l'âge de votre bébé en protéines, vitamines, glucides et lipides. Ils sont également enrichis en oligo-éléments, en acides gras essentiels ou encore en magnésium pour accompagner la croissance de votre enfant et lui permettre de se développer de manière optimale.

1-36 sur 58 produits

Quel lait pour bébé choisir ?

Votre parapharmacie en ligne Cocooncenter vous propose une large gamme de laits pour bébé fabriqués par les plus grandes marques comme Physiolac, Guigoz, Modilac ou Biostime.
Choisissez votre lait infantile selon l'âge de votre bébé, ses besoins étant en constante évolution. Dès la naissance, fournissez à votre bébé les nutriments dont il a besoin avec le lait premier âge, qui deviendra sa seule alimentation jusqu'à au moins 4 mois et de préférence jusqu'à 6 mois. Le lait 2ème âge prendra ensuite le relais, en complément de la diversification alimentaire. Enfin, le lait de croissance sera particulièrement recommandé pour les enfants de 1 à 3 ans pour maintenir des apports optimaux en minéraux dans le cadre d'une alimentation variée et équilibrée.

Cocooncenter

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies qui permettront notamment de vous offrir des contenus et des publicités liés à vos centres d'intérêt.

En savoir plus
Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter pour bénéficier de nos offres privilèges
×