Sprays anti-puces et anti-parasitaires

Plus simples à utiliser que les pipettes anti-puces, les sprays anti-puces et les sprays anti-parasitaires poursuivent le même objectif : éliminer les parasites présents sur la peau de votre chien ou de votre chat, et éviter que ces derniers ne reviennent. Ces produits peuvent être adaptés aux chiens comme aux chats, et offrent une efficacité durable pendant plusieurs semaines lorsqu'ils sont correctement appliqués sur la peau de votre animal.

Quel spray antiparasitaire ou anti puce choisir ?

Votre parapharmacie en ligne Cocooncenter vous propose une large gamme de sprays anti-parasitaires et de sprays anti-puces fabriqués par les plus grandes marques comme Frontline, Vetoform ou Beaphar.
Formulés à base d'actifs répulsifs et insectifuges puissants comme le fipronil, nos produits sont conditionnés sous forme de sprays mais aussi de poudre, de lotion ou encore de mousse pour s'adapter à toutes les préférences.
En règle générale, les sprays anti-puces et les sprays anti-parasitaires s'appliquent en pulvérisation sur tout le corps à rebrousse poils, pour mouiller uniformément le pelage de votre animal.

Retrouvez également sur notre boutique en ligne nos autres produits anti-parasitaires et anti-puces sous forme de pipettes ou de colliers.

Cocooncenter

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies qui permettront notamment de vous offrir des contenus et des publicités liés à vos centres d'intérêt.

En savoir plus
Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter pour bénéficier de nos offres privilèges

Cher(e) client(e),

En raison des décrets annoncés par les autorités françaises, toute l'équipe du service clients de Cocooncenter est en télétravail pour une durée indéterminée pour assurer le suivi de vos commandes et traiter vos demandes. Toutefois, nous ne prendrons plus les appels et vos demandes ne pourront se faire que par email à l'adresse suivante : service.clients@cocooncenter.com.

Notre service logistique n’est pour le moment pas impacté. Vos commandes seront donc expédiées dans les délais annoncés.

La sécurité et la santé de nos collaborateurs sont nos principales préoccupations, tout en respectant les engagements pris auprès de vous.

Stéphane Douesnard, Directeur Général.