Compléments alimentaires pour la grossesse et l'allaitement

Lorsque la grossesse débute, les apports recommandés en vitamines et en minéraux augmentent au fur et à mesure de la croissance du bébé. Omega-3, acide folique, iode ou encore DHA jouent en effet un rôle très important dans le développement du foetus. En cas d'alimentation déséquilibrée et sur accord du médecin, les compléments alimentaires de grossesse peuvent contribuer à assurer des apports en nutriments suffisants, et à limiter l'apparition de troubles comme les nausées, les problèmes digestifs ou de circulation.

1-30 sur 30 produits

Quel complément choisir pendant la grossesse ?

Avant et pendant les premières semaines de la grossesse, les compléments alimentaires contenants de la vitamine B9 (acide folique) seront particulièrement recommandés. En effet, l'acide folique contribue à favoriser le métabolisme des acides aminés et à participer au bon fonctionnement du système nerveux.
Les besoins en magnésium augmentent également pendant la grossesse. Associés à la vitamine D, les suppléments qui en contiennent participeront au bon développement des os du foetus.
Enfin, l'iode participera au développement normal du cerveau du bébé, tout comme le DHA.


Découvrez notre gamme de compléments alimentaires pour la grossesse formulés à base de vitamines, de minéraux et de ferments lactiques sous forme de gélules, de capsules ou encore de sachets pour aider les femmes enceintes à vivre sereinement leur grossesse.

Cocooncenter

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies qui permettront notamment de vous offrir des contenus et des publicités liés à vos centres d'intérêt.

En savoir plus
Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter pour bénéficier de nos offres privilèges
×