5% de remise supplémentaire sur tout le site avec le code promo 15ANS

Compléments alimentaires pour le syndrome prémenstruel

Le syndrome prémenstruel - également appelé SPM - regroupe un ensemble de manifestations physiques et émotionnelles qui apparaissent quelques jours avant les règles. Les symptômes du syndrome prémenstruel diffèrent beaucoup d'une personne à l'autre : changements d'humeur, irritabilité, douleurs abdominales, acné ou encore poitrine douloureuse font partie des manifestations courantes du SPM. Pour limiter l'apparition de ces troubles, les compléments alimentaires pour le syndrome prémenstruel contribuent au bon fonctionnement du système nerveux et hormonal pour retrouver confort et sérénité.

1-23 sur 23 produits

Quel complément alimentaire pour la flore intime choisir ?

Les compléments alimentaires pour la flore intime que nous vous proposons sont formulés à partir d'actifs naturels réputés pour leur action sur le système hormonal. Parmi les plantes à adopter pour limiter les troubles du syndrome prémenstruel se trouve le gattilier, qui contribue à équilibrer les hormones oestrogènes et progestérones.
Pour limiter l'inconfort qui peut survenir dans la région abdominale quelques jours avant les règles, les compléments alimentaires à base d'achillée millefeuille seront conseillés pour leur action décongestionnante et antispasmodique.
Enfin, les probiotiques offrent également une action intéressante sur la flore intime, en contribuant à rétablir l'équilibre du microbiote.

Découvrez notre gamme de compléments alimentaires pour le syndrome prémenstruel à base de gattilier, d'achillée millefeuille ou encore de probiotiques en gélules, capsules, sticks et comprimés pour limiter les troubles et rétablir l'équilibre de la flore intime.

Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter pour bénéficier de nos offres privilèges
×
Service Client
Fermé
Service Client
03 26 64 69 57
Du lundi au vendredi / 9h à 18h