Uns surprise offerte dès 69€ d'achat
Inava Brosse à Dents Chirurgicale 15/100 - Couleur : Turquoise

de Inava
Blister de 1 brosse à dents - 5 couleurs disponibles
4,57 
Couleur : Turquoise
Blanc
Epuisé
Gris
Epuisé
Turquoise
Epuisé
Vert d'eau
Epuisé
Couleur temporairement indisponible
Description
Conseils d'utilisation
Composition
Détails
Description

Inava Brosse à Dents Chirurgicale 15/100 - Couleur : Turquoise est une brosse à dents qui possède des brins spécialement adaptés aux dents après des soins parodontaux, notamment des interventions chirurgicales.

Le manche flexible est adaptable à la morphologie de chacun.
Ses brins extra souple sont finement arrondis à la meule de diamants, pour un respect des dents et des gencives.
Le protège-tête en plastique (valisette) garantit une hygiène optimale.

Conseils d'utilisation

Juste après l'opération chirurgicale, il est recommandé d'utiliser la brosse à dent Inava Post-Opératoire durant 7 jours.
Au bout de 7 jours, utilisez la brosse à dents chirurgicale jusqu'à ce que la douleur diminue presque intégralement (De 7 à 10 jours).
Petit à petit, la sensibilité des dents et gencives va revenir à la normale.

Indication : Hygiène dentaire, relais de la brosse post-opératoire durant la période de cicatrisation et en cas de gencives sensibles.
Composition

Manche polypropylène, brins Tynex.

Détails
Code EAN 3577057054128
Forme Brosse à dents
Présentation Blister
Contenance 1 brosse à dents
Les derniers avis sur cet article
Inava Brosse à Dents Chirurgicale 15/100 - Couleur : Turquoise est évalué 4.7 de 5 de 31.

Rated 5 de 5 de par Très satisfaite tant au niveau maniabilité et efficacité que sur la qualité. [Cet avis a été recueilli en réponse à une offre.] Très bonne brosse à dents, très maniable, le nettoyage et le brossage sont facilités. Avec une bonne qualité ce qui n'est pas négligeable. Parfaite.
Date de publication: 2026-05-31
Rated 5 de 5 de par Douce et agréable ! [Cet avis a été recueilli en réponse à une offre.] Le design est simple mais élégant ! La prise en main est pratique son manche est ergonomique. Le poil est souple et d’une douceur très agréable, elle n’irrite pas les gencives. Je recommande surtout après un soins dentaires ou une opération elle est idéal pour reprendre le brossage tout en douceur et en toute sécurité. En cas d’inflammation également le brossage reste très agréable et sans douleur.
Date de publication: 2026-05-27
Rated 5 de 5 de par Une brosse efficace et agréable pour les gencives sensibles. [Cet avis a été recueilli en réponse à une offre.] Brosse à dents très agréable. Ses poils souples nettoient bien entre les dents tout en respectant les gencives sensibles. Design simple qui tient bien dans la main. Petit avantage, il est possible de la mettre au micro-onde pour la désinfecter.
Date de publication: 2026-05-17
Rated 5 de 5 de par Brosse à dents efficace top🥰👌 [Cet avis a été recueilli en réponse à une offre.] J'ai reçu ce produit gratuitement de la part d'influenster en échange de mon avis sincère, honnêtement j'ai testé la brosse à dents Inava depuis plusieurs semaines déjà, et je suis sincèrement trop contente de résultat 😍 j'ai une gencives tres sensibles et saignantes, et j'avais du mal a trouver une brosse à dents qui nettoie sans agresser mes gencives. Mais là je suis trop contente d'avoir fait cette découverte via influenster 🥰 on sent rapidement le confort lors du brossage, les poils de la brosse à dents sont doux mais a la fois très efficace ☺️ franchement ça nettoie Super bien les gens c'est la première fois que j'ai une brosse à dents qui tient la route c'est top😄👌 je la recommande vraiment les yeux fermés ❤️✨
Date de publication: 2026-05-17
Rated 5 de 5 de par Super [Cet avis a été recueilli en réponse à une offre.] J'utilise cette brosse a dents suite a une opération dentaire, sur recommandation de mon dentiste. Elle nettoie en douceur afin de ne pas blesser la zone récemment opérée. Elle est très souple, cest parfait. Facile d'utilisation.
Date de publication: 2026-05-14
Rated 5 de 5 de par Brosse à dents efficace [Cet avis a été recueilli en réponse à une offre.] Petite par son aspect mais grande par son efficacité. . la brosse est assez fine et possède des poils très fins et très doux mais elle nettoie parfaitement l'ensemble de la dentition et respecte parfaitement les gencives fragiles. J'ai apprécié aussi son petit boîtier protecteur et hygiénique très pratique.
Date de publication: 2026-05-12
Rated 5 de 5 de par Brosse à dents efficace, pratique et hygiénique [Cet avis a été recueilli en réponse à une offre.] J’ai subi récemment une intervention chirurgicale buccale et cette brosse à dents extra souple Inava a permis un brossage efficace tout en douceur. On peut ranger sa brosse à dent dans un étui pour éviter toute contamination indésirable. En plus, on peut assainir sa brosse à dents au micro-onde. Je recommande cette brosse à dents qui respectent mes dents et ma gencive qui ont été fragilisées par l'intervention.
Date de publication: 2026-05-10
Rated 5 de 5 de par Brosse à dents au top ! [Cet avis a été recueilli en réponse à une offre.] La brosse à dents Inava chirurgicale 15/100 possède des poils nylons arrondis extra doux pour mes dents et mes gencives. Elle nettoie parfaitement et c'est très agréable à utiliser. Elle est ergonomique et se manipule très bien sur toute la dentition. Le plus pour moi est qu'elle se place dans un verre d'eau au micro-onde à 600 w, une minute environ pour une bonne hygiène et sa capsule de protection garantit une bonne hygiène aussi. Elle est recommandée aussi après une opération chirurgicale. C'est le top d'une brosse à dents !
Date de publication: 2026-04-30

Découvrir la marque

Inava : la marque experte en accessoires de brossage !

Elle vous propose une gamme de brosses à dents dédiées aux soins spécifiques, à l'hygiène quotidienne, aux enfants, et aux porteurs d'appareils orthodontiques ; de brossettes interdentaires et de fil dentaire.

Les produits Inava se distinguent par leur technicité et leur qualité : tête fine et arrondie pour un brossage optimal même dans les zones difficiles d'accès, manche modulable au col fin pour s'adapter à toutes les configurations de bouche, souplesse et coupe de brins adaptées à chaque besoin.

La marque Inava répond aux besoins spécifiques de chaque patient et aux attentes des chirurgiens dentistes, afin de faire avancer l'hygiène bucco-dentaire.