Edulcorants et sucrettes

Substance naturelle ou synthétique, un édulcorant possède une saveur sucrée qui permet de remplacer le sucre traditionnel dans les boissons ou les préparations. On distingue deux familles d’édulcorants : les édulcorants hypocaloriques comme le sorbitol ou le xylitol et les édulcorants intenses comme l’aspartame ou la saccharine qui possèdent un pouvoir sucrant plus élevé. Sans calorie, les édulcorants sont particulièrement intéressants à consommer en remplacement du sucre dans le cadre d’un régime amincissant.

1-16 sur 16 produits

Stévia, saccharine...quel édulcorant choisir ?

Les édulcorants permettent en effet de bénéficier d'une saveur sucrée sans incidence sur la glycémie comme le sucre traditionnel. Ils s'utilisent en petites quantités pour sucrer une boisson chaude de type thé ou café, ou pour remplacer le sucre dans un dessert.

/
Les édulcorants et sucrettes à base de stévia ou de saccharine permettent de bénéficier d'un pouvoir sucrant de 300 à 500 fois plus élevé que le sucre traditionnel. Très économiques, ils peuvent également être chauffés pour être intégrés dans les desserts et plats sucrés.


Découvrez notre gamme de sucrettes et d'édulcorants pour sucrer naturellement vos boissons et desserts sans effet sur votre organisme. Consommés en association avec un régime alimentaire sain et une activité physique régulière, ils vous aident à mieux contrôler votre poids et à limiter votre consommation de sucres.

Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter pour bénéficier de nos offres privilèges
×
Service Client
Fermé
Service Client
03 26 64 69 57
Du lundi au vendredi / 9h à 18h