Cotons tiges et mouchoirs en papier

Comme les cure-oreilles, les cotons tiges s'utilisent principalement pour nettoyer le pavillon extérieur de l'oreille. Leur extrémité faite de coton permet d'éliminer efficacement les résidus visibles de cérumen, de poussière et de bactéries et d'empêcher ainsi leur introduction dans le conduit auditif. Découvrez également sur notre boutique en ligne notre sélection de mouchoirs en papier jetables, classiques ou parfumés pour assurer votre hygiène nasale en association avec nos produits conçus pour le lavage du nez.

1-13 sur 13 produits

Quel coton tige et quel mouchoir en papier choisir ?

Votre parapharmacie Cocooncenter vous propose de découvrir notre gamme de cotons tiges et mouchoirs en papier adaptés aux besoins et préférences de toute la famille.
Pour assurer l'hygiène auditive quotidienne de votre bébé, découvrez les bâtonnets ouatés de la marque Luc et Léa fabriqués en bois pour éviter les déchets plastiques et conçus pour nettoyer la zone sensible de l'oreille chez l'enfant.

Pour bien utiliser votre coton tige ou votre cure oreille, introduisez le doucement et nettoyez uniquement la zone visible. L'introduire trop profondément dans l'oreille risquerait de pousser les résidus de cérumen dans le conduit auditif et de faciliter la formation de bouchon. Retrouvez également nos produits nettoyants pour les oreilles à utiliser en association avec les cotons tiges.

Cocooncenter

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies qui permettront notamment de vous offrir des contenus et des publicités liés à vos centres d'intérêt.

En savoir plus
Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter pour bénéficier de nos offres privilèges
×