Huiles essentielles contre le mal des transports

Egalement appelé cinétose, le mal des transports se caractérise par l'apparition de plusieurs symptômes inconfortables comme des bouffées de chaleur, des nausées ou encore des vertiges. Ces derniers peuvent survenir lors d'un trajet en voiture, en avion ou en bateau et concernent toutes les tranches de la population, enfants comme adultes. Pour limiter l'inconfort, l'utilisation des huiles essentielles pour le mal des transports s'avère être une solution efficace et naturelle à adopter en prévention.

Quelles huiles essentielles choisir contre le mal des transports ?

Votre parapharmacie en ligne Cocooncenter vous propose une sélection d'huiles essentielles contre le mal des transports disponibles en synergies pour bénéficier des propriétés tonifiantes et stimulantes des plantes (comme le citron ou la menthe poivrée) sur votre système digestif. Nos produits sont à prendre en prévention d'un voyage ou plusieurs fois pendant les trajets pour limiter ou soulager l'apparition des troubles de façon rapide et efficace. Consultez toujours le mode d'emploi pour respecter les doses recommandées et éviter toute interaction avec d'autres produits ou médicaments.

Pour prévenir le mal des transports spécifiquement chez les enfants, découvrez également notre sélection de compléments alimentaires à base d'extraits naturels de plantes.

Cocooncenter

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies qui permettront notamment de vous offrir des contenus et des publicités liés à vos centres d'intérêt.

En savoir plus
Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter pour bénéficier de nos offres privilèges
×