Compléments alimentaires pour le mal des transports des enfants

Trajet en voiture, voyage en avion ou en bateau peuvent provoquer un mal des transports chez les enfants comme chez les adultes. Ce phénomène se produit lorsque le cerveau reçoit deux messages contradictoires : le corps reste statique tandis que le cerveau perçoit le mouvement. Le mal des transports se manifeste généralement par un certain nombre de troubles comme des maux de tête, la sensation de nausée et l'apparition de sueurs froides.

Quel remède choisir contre le mal des transports ?

Pour limiter les désagréments liés au mal des transports, la prise de compléments alimentaires avant le départ s'avère être un remède naturel efficace. Formulés à base de plantes, ils contribuent au fonctionnement normal de l'estomac et limitent les désagréments que peuvent ressentir les enfants et les adolescents pendant les voyages.
Parmi les plantes les plus efficaces se trouve notamment le gingembre, reconnu par l'Organisation Mondiale de la Santé comme étant un remède efficace contre le mal des transports. D'autres plantes comme la menthe, la sauge ou encore le citron jouent également un rôle sur le bien-être digestif.

Découvrez notre gamme de compléments alimentaires contre le mal des transports pour aider votre enfant à mieux gérer les longs trajets et limiter l'inconfort digestif. Conditionnés sous forme de sirops aromatisés, ils sont faciles à administrer et doivent être pris de une demi-heure à une heure avant le départ prévu pour assurer une efficacité maximale.

Cocooncenter

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies qui permettront notamment de vous offrir des contenus et des publicités liés à vos centres d'intérêt.

En savoir plus
Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter pour bénéficier de nos offres privilèges
×

Cher(e) client(e),

En raison des décrets annoncés par les autorités françaises, toute l'équipe du service clients de Cocooncenter est en télétravail pour une durée indéterminée pour assurer le suivi de vos commandes et traiter vos demandes. Toutefois, nous ne prendrons plus les appels et vos demandes ne pourront se faire que par email à l'adresse suivante : service.clients@cocooncenter.com.

Notre service logistique n’est pour le moment pas impacté. Vos commandes seront donc expédiées dans les délais annoncés.

La sécurité et la santé de nos collaborateurs sont nos principales préoccupations, tout en respectant les engagements pris auprès de vous.

Stéphane Douesnard, Directeur Général.