Bâtonnets d'oreilles pour bébés

L'hygiène des oreilles de bébé doit se faire avec la plus grande délicatesse et la plus grande vigilance. En effet, le nettoyage doit se limiter au pavillon auriculaire et à l'orifice auriculaire externe, et ne jamais rentrer à l'intérieur du conduit auditif (auquel cas vous risqueriez de l'endommager). Pour se faire, vous retrouverez sur Cocooncenter une sélection de bâtonnets ou cotons-tiges pour bébé. Grâce à leur forme spéciale, ils nettoieront en toute sécurité le pavillon et l'orifice auriculaire externe de bébé. Nos bâtonnets et cotons-tiges vous permettront ainsi d'assurer une hygiène parfaite des oreilles de votre bébé, et ce en toute sécurité.
Cocooncenter

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies qui permettront notamment de vous offrir des contenus et des publicités liés à vos centres d'intérêt.

En savoir plus
Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter pour bénéficier de nos offres privilèges
×

Cher(e) client(e),

En raison des décrets annoncés par les autorités françaises, toute l'équipe du service clients de Cocooncenter est en télétravail pour une durée indéterminée pour assurer le suivi de vos commandes et traiter vos demandes. Toutefois, nous ne prendrons plus les appels et vos demandes ne pourront se faire que par email à l'adresse suivante : service.clients@cocooncenter.com.

Notre service logistique n’est pour le moment pas impacté. Vos commandes seront donc expédiées dans les délais annoncés.

La sécurité et la santé de nos collaborateurs sont nos principales préoccupations, tout en respectant les engagements pris auprès de vous.

Stéphane Douesnard, Directeur Général.