Pohl Boskamp GeloMuc Appareil de Thérapie Respiratoire

Pohl Boskamp GeloMuc Appareil de Thérapie Respiratoire

Boîte de 1 appareil
48,90 
Livraison offerte
Article bientôt disponible (?)L'article est actuellement en cours de réapprovisionnement dans notre entrepôt, n'hésitez pas à vous inscrire à notre alerte disponibilité pour être averti de sa disponibilité.
Description

Pohl Boskamp GeloMuc Appareil de Thérapie Respiratoire est un appareil qui dégage les voies respiratoires et élimine les mucosités bronchiales résistantes. Il est indiqué pour la dissolution systémique du mucus dans le cadre de maladies pulmonaires et respiratoires chroniques (maladie pulmonaire obstructive chronique, asthme bronchique, fibrose kystique, bronchite chronique).

Ce système sophistiqué assure une pression douce lors de l'expiration dans le GeloMuc, ce qui maintient les bronches ouvertes. Ceci est soutenu comme une légère vibration ressentie comme un léger coup sur les parois des poumons. Même le mucus coincé dans la bronchite aigüe peut être relâché. Pour un effet optimal, il doit être utilisé à long terme et plusieurs fois par jour. Après seulement quelques semaines, on peut s'attendre à une meilleure ventilation, à moins d'essoufflement et à de meilleures performances physiques. La toux diminue également et la qualité de vie augmente sensiblement.

Cet appareil soutient le traitement médicamenteux d'une manière douce.

Conseil d'utilisation

S'asseoir à une table et détendre ses coudes sur le dessus de la table.

Prendre le GeloMuc dans la main et s'assurer que les trous d'air dans la section de tête sont libres.

Envelopper la bouche autour des lèvres et inspirer profondément et uniformément par le nez.

Retenir son souffle pendant 1 seconde ou 2.

Expirer ensuite lentement et se détendre dans l'embout buccal du GeloMuc en évitant la formation de joues épaisses.

Dans l'ensemble, il est recommandé de répéter ce processus plusieurs fois  par jour en faisant toujours attention à la respiration profonde mais non épuisée.

Pour éviter les étourdissements ou l'épuisement, veiller à prévoir suffisamment de pauses.

Enfants : effectuer la thérapie à heures fixes en ayant bien expliqué son fonctionnement et le but de la thérapie. Au début, faire les exercices avec l'enfant. Lui demander régulièrement s'il connaît des progrès (moins de toux, meilleure respiration).

Hygiène : cet appareil ne peut être utilisé que par une seule personne.

Il est conseillé de nettoyer quotidiennement le GeloMuc en démontant toutes les pièces et en les plaçant dans l'eau bouillante, totalement recouvertes d'eau. En cas de salissures grossières, nettoyer préalablement avec du savon sous l'eau courante. Il peut se nettoyer également au lave-vaisselle, les pièces placées dans le panier à couverts. Les laisser sécher sur un chiffon propre toute la nuit.

Indication : Thérapie respiratoire. Pour adultes et enfants.
Détails
Code EAN 4029125079179
Présentation Boîte
Contenance 1 appareil
Les derniers avis sur cet article
Pohl Boskamp GeloMuc Appareil de Thérapie Respiratoire

Découvrir la marque Pohl Boskamp

Grâce à ses dispositifs médicaux adaptés à une utilisation quotidienne, la société Pohl Boskamp vous apporte un soulagement rapide et efficace. D'où sa devise « voyez, ça marche ».

Pohl Boskamp répond à vos besoins, vos exigences et vos attentes avec des produits simples et agréables à utiliser.

Les dispositifs médicaux Pohl Boskamp apportent notamment une solution aux problèmes respiratoires (dégagent les voies respiratoires, réhydratent la muqueuse nasale ou protègent la gorge des irritations).

Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter pour bénéficier de nos offres privilèges
×
Service Client
Ouvert
Service Client
09 80 80 25 10
Ouvert jusqu'à 18h