Papier d'Arménie Tradition

Carnet de 36 lamelles
2,90 
Article temporairement indisponible
En achetant ce produit, je profite de :
0,06 € sur ma carte fidélité
Description

Papier d'Arménie Tradition est un produit assainissant naturel et efficace. Il désodorise et parfume.

Plus ancien parfum d'intérieur, il est conçu pour parfumer l'air des maisons, avec ses notes sucrées, vanillées et balsamiques rappelant les senteurs de l'Orient. Il enlève toute mauvaise odeur de cuisine, de tabac, d'animaux, etc...

L'odeur unique du petit papier d'Arménie provient de la résine de Benjoin dont les vertus désinfectantes ont été découvertes par Auguste Ponsot en 1885, lors d'un voyage en Arménie.

Conseil d'utilisation

Détacher une lamelle, la plier en forme d'accordéon, la poser sur la tranche sur un support résistant à la chaleur, l'allumer puis souffler sur la flamme pour éviter de l'enflammer car elle doit se consumer lentement.

A utiliser 3 à 4 fois par semaine. Aérer régulièrement. Ne pas laisser brûler sans surveillance. Eviter d'inhaler directement la fumée.

Il peut se placer également dans les commodes, dressings, armoires, livres, etc sans être consumé.

Ne pas laisser à portée des enfants.

Indication : Désodorisant.
Composition

Benjoin.

Détails
Code EAN 3292030000113
Présentation Carnet
Contenance 36 lamelles
Les derniers avis sur cet article
Papier d'Arménie Tradition
Papier d'Arménie Tradition est évalué 5.0 de 5 de 1.

Rated 5 de 5 de par Un classique retrouvé J'avais oublié le Papier d'Arménie. Je l'ai redécouvert avec plaisir. Odeur originale loin des huiles et des huiles essentielles que j'utilise souvent. Différent de l'encens que je déteste!
Date de publication: 2020-03-27

Découvrir la marque Papier d'Arménie

Papier d'Arménie : un parfum d'intérieur unique et original.

Traditionnellement proposés sous forme de carnets de papiers à consumer, les produits Papier d'Arménie se déclinent aujourd'hui sous forme de bougies et de brûleurs.

Le Benjoin, résine issue d'un arbre des forêts d'Extrême-Orient utilisée en Arménie pour parfumer et désinfecter les maisons, est à l'origine de l'ensemble des produits Papier d'Arménie.

Le Papier d'Arménie est une solution écologique, respectueuse de l'environnement qui n'emploie pas de gaz propulseur et est sans danger pour la couche d'ozone. Le papier buvard servant à sa fabrication est par ailleurs certifié FSC.

Cocooncenter

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies qui permettront notamment de vous offrir des contenus et des publicités liés à vos centres d'intérêt.

En savoir plus
Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter pour bénéficier de nos offres privilèges
×