Mitosyl Lingettes Biodégradables 72 Lingettes

de Mitosyl
Sachet de 72 lingettes
4,50 
Article temporairement indisponible
En achetant ce produit, je profite de :
0,09 € sur ma carte fidélité
Description

Mitosyl Lingettes Biodégradables 72 Lingettes ultra douces et très résistantes nettoient en douceur la peau délicate et/ou irritée du nourrisson et du jeune enfant (fesses, plis, visage et mains).

La formule de ces lingettes avec gel d'aloe vera reconnu pour ses propriétés hydratantes a spécialement été développée pour hydrater, apaiser et adoucir la peau de bébé.

Elles ne laissent pas de film gras sur la peau, sont sans rinçage, sans alcool, au pH physiologique, et hypoallergéniques. Sans paraben, sans phénoxyethanol.

Conseil d'utilisation

Nettoyer la peau avec une ou plusieurs lingettes et refermer le sachet après utilisation.

Indication : Hygiène du visage, du corps et des fesses. Peaux délicates du nourrisson et du jeune enfant.
Composition

Aqua, Glycerin, Peg-6 Caprylic/Capric Glycerides, Polysorbate 20, Peg-40 Hydrogenated Castor Oil, Parfum, Tetrahydroxypropyl Ethylenediamine, PCA, Betaine, Aloe Barbadensis Leaf Extract, Citric Acid, Sodium Benzoate, Potassium Sorbate, Sodium Sulfite, Ascorbic Acid, Allantoin, Tetrasodium Edta, Bisabolol, Levulinic Acid, Sodium Levulinate.

Détails
Code EAN 3582910075561
Forme Lingettes
Présentation Sachet
Contenance 72 lingettes
Les derniers avis sur cet article
Mitosyl Lingettes Biodégradables 72 Lingettes
Mitosyl Lingettes Biodégradables 72 Lingettes est évalué 5.0 de 5 de 1.

Rated 5 de 5 de par Super
Date de publication: 2020-02-20

Découvrir la marque Mitosyl

Mitosyl est connue et reconnue depuis plus de 70 ans pour sa fameuse pommade protectrice et apaisante, vendue en pharmacie.

Cette marque a continué de se moderniser avec des produits au format nomade comme les lingettes. Efficaces en toute situation, les lingettes Mitosyl permettent de nettoyer et d'apaiser le change, le visage et les mains des plus petits. Des lingettes ultra douces et résistantes qui ne laissent pas de film gras sur la peau et ne nécessitent aucun rinçage.

Mitosyl propose également des lingettes biodégradables pour l'apprentissage de la propreté : les lingettes « je deviens propre » qui se jettent directement dans les toilettes.

Cocooncenter

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies qui permettront notamment de vous offrir des contenus et des publicités liés à vos centres d'intérêt.

En savoir plus
Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter pour bénéficier de nos offres privilèges
×