Yogi Tea

La marque Yogi Tea trouve son origine en 1968 lorsque Yogi Bhajan arriva en occident pour enseigner le kundalini yoga, la méditation et l'ayurvéda. Après chaque cours, une boisson aux épices composée de cannelle, cardamome, gingembre, clous de girofle, poivre noir et thé noir, était servie aux élèves. Une boisson spontanément et affectueusement appelée « Yogi Tea ». Ce fameux Yogi Tea intégra par la suite les restaurants Golden Temple aux USA et en Europe (des restaurants végétariens avec des recettes indiennes). Fort de son succès le Yogi Tea fut ensuite vendu en boite, puis en infusettes (dans lesquelles des extraits d'épices ont été intégrés afin de donner plus rapidement le bon goût épicé). En 1992 la gamme de tisanes Yogi Tea fut créée pour répondre à des besoins spécifiques (digestion, nuit paisible,...).

Tous les produits Yogi Tea

1-36 sur 55 produits
Cocooncenter

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies qui permettront notamment de vous offrir des contenus et des publicités liés à vos centres d'intérêt.

En savoir plus
Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter pour bénéficier de nos offres privilèges
×

Cher(e) client(e),

En raison des décrets annoncés par les autorités françaises, toute l'équipe du service clients de Cocooncenter est en télétravail pour une durée indéterminée pour assurer le suivi de vos commandes et traiter vos demandes. Toutefois, nous ne prendrons plus les appels et vos demandes ne pourront se faire que par email à l'adresse suivante : service.clients@cocooncenter.com.

Notre service logistique n’est pour le moment pas impacté. Vos commandes seront donc expédiées dans les délais annoncés.

La sécurité et la santé de nos collaborateurs sont nos principales préoccupations, tout en respectant les engagements pris auprès de vous.

Stéphane Douesnard, Directeur Général.