Abatout Blattes Laque 300 ml

de Abatout
Attention Aérosol Flacon-Aérosol de 300 ml
11,90 
Prix au Kg/L : 39,67 €
Article temporairement indisponible
En achetant ce produit, je profite de :
0,24 € sur ma carte fidélité
Description

Abatout Blattes Laque 300 ml est un foudroyant pour blattes, longue durée et persistant selon les supports, haute rémanence (jusqu'à 8 mois).

De par son effet choc important, ce foudroyant tue instantanément les blattes aspergées de produit. Cette laque permet de traiter les zones de passage et les cachettes dans lesquelles se reproduisent les blattes, et d'obtenir leur destruction dans le temps.

Il est conseillé de réaliser un traitement deux fois par an.

Ne tâche pas, inodore après application.

AerosolAttention : Ce produit est un aérosol et est inflammable, il ne peut pas être expédié avec tous nos transporteurs.
Conseil d'utilisation

Bien agiter l'aérosol.

Pulvériser en bandes dites de barrage de 20 à 30 cm le long des plinthes et tuyauteries. Traiter toutes les cachettes : fissures, orifices d'aération, vide-ordures, dessous de baignoires, éviers, dos de radiateurs et appareils électroménagers.

Indication : Abattre les blattes.
Composition

Piperonyl Butoxide (CAS 51-03-06) : 0,215 g/l, Cypermethrine cis/trans +/- 40/60 (CAS 52315-07-8) : 0,504 g/l, D-Trans-Tétraméthrine (CAS 1166-46-7) : 0,075 g/l.

Détails
Code EAN 3401570547952
Forme Lotion
Présentation Flacon-Aérosol
Contenance 300 ml
Les derniers avis sur cet article
Abatout Blattes Laque 300 ml

Découvrir la marque Abatout

Insectes volants, insectes rampants, insectes piqueurs, bactéries, parasites ? Abatout vous permet de lutter efficacement !

Abatout vous propose une gamme de produits novateurs très techniques, fruits de recherche et développement, d'expertises pharmaceutiques et cosmétologiques.

Les produits Abatout se distinguent par leur efficacité, leur confort d'utilisation et garantissent un grand respect de l'environnement.

Cocooncenter

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies qui permettront notamment de vous offrir des contenus et des publicités liés à vos centres d'intérêt.

En savoir plus
Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter pour bénéficier de nos offres privilèges
×