3M Nexcare ColdHot Therapy Pack 1 Coussin Thermique et Ceinture

3M Nexcare ColdHot Therapy Pack 1 Coussin Thermique et Ceinture

de 3M / Nexcare
Boîte de 1 coussin thermique + 1 ceinture + notice. - 1 taille disponible
25,90 
Taille : S/M
S/M
Epuisé
Taille temporairement indisponible
Description

3M Nexcare ColdHot Therapy Pack 1 Coussin Thermique et Ceinture est un coussin thermique réutilisable, pour soulager naturellement à chaud ou à froid les douleurs du dos et de l'abdomen.
Il est accompagné de la ceinture qui permet une application et un maintien optimal du coussin sur la zone douloureuse du dos et du ventre. Grâce aux microfibres Thinsulate™, elle conserve une température du coussin constante plus longtemps.
Ils peuvent être utilisés :

  • à froid pour diminuer l'œdème, l'inflammation dans le dos ou la hanche,
  • à chaud pour soulager les douleurs lombaires et pour réduire les crampes et les spasmes musculaires de l'abdomen (notamment lors des règles).

Le gel est sûr, non toxique et biodégradable à 99% (selon la directive CE 84/449).
Ne contient pas de latex de caoutchouc naturel.

Guide des tailles (tour de taille) :

  • S/M : 53 à 100 cm
  • L/XL : 100 à 136 cm
Conseil d'utilisation

Lire attentivement le mode d'emploi avant utilisation.

  • Thérapie par le froid :
    • Placer le coussin de gel dans le réfrigérateur ou le congélateur pendant 2h minimum avant utilisation. Il sera toujours prêt à l'emploi s'il est conservé en permanence dans le réfrigérateur ou le congélateur.
    • Toujours insérer le coussin de gel dans la housse ou dans une serviette propre lors de l'application sur la peau. Ne pas appliquer pendant plus de 20 minutes avant d'appliquer à nouveau le coussin de froid.
  • Thérapie par la chaleur:
    • Eau chaude : Faire bouillir de l'eau et la retirer du feu. Immerger le coussin de gel dans l'eau bouillie (tenir compte de la température) pendant 3 minutes. Retirer le coussin de gel de l'eau chaude avec précaution. Le malaxer pour répartir la chaleur de manière uniforme.
    • Four à micro-ondes : Déposer le coussin de gel à plat dans le four à micro-ondes, régler sur 640W et chauffer pendant 3 x 30s. retirer le coussin de gel du four à micro-ondes avec précaution. Le malaxer pour répartir la chaleur de manière uniforme.
    • Toujours insérer le coussin de gel dans la housse ou dans une serviette propre lors de l'application sur la peau. Utiliser aussi longtemps qu'il ne génère pas d'inconfort. Réchauffer le coussin une fois que celui-ci est à température ambiante.

Réservé à un usage externe. Ne pas appliquer sur une peau sensible ou présentant des lésions.
Les personnes souffrant de troubles nerveux ou circulatoires connus ou suspectés ne doivent pas utiliser ce produit sauf si prescription médicale.
Surveiller l'utilisation du produit chez les enfants ou chez les personnes porteurs d'un handicap cognitif.
Les femmes enceintes doivent demander l'avis d'un professionnel de santé avant utilisation.

Ne jamais chauffer les coussins lorsque ceux-ci sont pliés, froissés ou givrés. Cela peut causer une fuite. Le coussin de gel sera endommagé en cas de surchauffe. Ne pas chauffer le produit dans un four ou un grill. Non destiné à être chauffé en continu. Vérifier avant utilisation qu'il ne fuit pas. Ne pas utiliser en cas de dégradation : liquéfaction du gel / coussin percé causant une fuite du gel.
Si la puissance du micro-ondes est inconnue : utiliser la plus basse (mode décongélation) et chauffer par cycles de 30 secondes.
Rester prudent en retirant à mains nues le coussin chaud de l'eau chaude/micro-ondes. Si le coussin gel est trop chaud, attendre qu'il refroidisse avant de l'appliquer sur le corps. Ne jamais utiliser le coussin de gel directement sur la peau. Ne pas s'asseoir ni s'appuyer sur le coussin de gel ni appliquer une pression excessive, car celui-ci pourrait se rompre et/ou cela pourrait provoquer des fuites du gel. Ne pas utiliser pendant le sommeil.
Veiller à éviter les engelures et toute lésion des nerfs superficiels. Un échauffement excessif du coussin de gel peut provoquer des brûlures. La chaleur peut être suffisamment analgésique pour provoquer des brûlures locales.
Arrêter l'application en cas de gêne. Si le problème persiste, consulter un médecin. En cas de doute, consulter un médecin et/ou un pharmacien.

Indication : Douleurs du dos et de l'abdomen.
Détails
Code EAN 5902658066207
Forme Ceinture
Présentation Boîte
Contenance 1 coussin thermique + 1 ceinture + notice.
Les derniers avis sur cet article
3M Nexcare ColdHot Therapy Pack 1 Coussin Thermique et Ceinture

Découvrir la marque 3M

3M innove chaque jour afin de développer des produits plus efficaces et plus pratiques à la pointe de la technologie.

Au sein de sa division santé, l'entreprise 3M élabore des solutions performantes susceptibles de résoudre vos problèmes quotidiens, de garantir votre santé et votre bien-être.

3M est notamment à l'origine des produits Nexcare (des solutions de premiers soins pour privilégier la guérison et la protection des plaies mineures).

×
Service Client
Fermé
Service Client
09 80 80 25 10
Du lundi au vendredi / 9h à 18h

Vous visitez cette page depuis les Etats Unis d'Amérique. La livraison vers ce pays n’est pas disponible sur Cocooncenter.com.

Pour acheter en ligne, veuillez sélectionner Cocooncenter.co.uk.

Besoin d’aide ? Contactez notre service clients (numéros non surtaxés)
01202 122665
+33 9 80 80 25 10