|
Les plus grandes marques chez vous en 24/48h : Puressentiel, Caudalie, Uriage, Avène, Klorane, Bioderma, ...
|
|
Accueil > Dodie > Dodie Sucette > Dodie Sucette Anatomique Phosphorescente Silicone 6 Mois et +
|
Dodie Sucette Anatomique Phosphorescente Silicone 6 Mois et + |
Marque : Forme : Sucette Présentation : Blister Contenance : 1 sucette
|
|
Recommandé pour : BEBE
Descriptif : La Sucette Anatomique Phosphorescente Silicone 6 Mois et + "Brille dans la Nuit" de Dodie a été conçue avec l'aide de pédiatres et de dentistes pour respecter la physiologie de bébé, et répondre à son réflexe naturel de succion.
La forme anatomique et la symétrie de sa collerette et de sa téterelle permet la sucette d'être toujours bien positionnée pour respecter le développement naturel de la bouche de bébé. De plus, grâce aux nombreuses ouvertures de la collerette, la peau de bébé ne souffre pas de risque d'irritations.
Le bouton de la sucette est phosphorescent et décoré. Il brille dans la nuit pendant plusieurs heures, pour la retrouver facilement.
2 modèles à choisir : - Fille : Sucette à collerette rose, bouton décoré de 2 canards violets et rose. - Garçon : Sucette à collerette bleue, bouton décoré de 2 pingouins bleus.
Indication : Sucette silicone anatomique pour bébés et jeunes enfants à partir de 6 mois.
Conseil d'utilisation : Lire attentivement les conseils d'utilisation.
|
En complément de ce produit, nous vous conseillons d'utiliser :
|
|
|
|
|