|
|
|
|
Votre panier est vide
|
|
|
|
|
Clément Thékan Lamelles à mâcher Chien de plus de 15 kg |
Marque : Clement-Thekan
Code : 4405202
Présentation : Boîte Contenance : 141 g de lamelles Prix au Kg/L : 51,06 €
|
|
Recommandé pour : ANIMAUX Conseillé pour : Nettoyer les dents
Descriptif : Les lamelles à mâcher sont fabriquées à base de peau de boeuf et d'un enrobage appétent (arôme poulet et boeuf). Leur mastication permet de réduire la formation de la plaque dentaire et l'apparition du tartre, et de lutter contre la mauvaise haleine.
Indication : Hygiène buccodentaire des chiens de plus de 15 kg.
Conseil d'utilisation : Le plus efficace est de donner les lamelles à votre chien tous les soirs après le repas. Une autre solution est de brosser les dents de votre chien deux fois par semaine et de lui donner une lamelle à mâcher les autres jours.
Formulation complète : Peau de bœuf, Dextrose, Protéines végétales hydrolysées, Levure de bière, Thiocyanate de Potassium, Concentré protéique de Lactosérum (source de Lactopéroxydase, de Lactofferine et de lysosyme).
Teneurs en constituants analytiques : Protéines brutes : minimum 70 %, Matières grasses brutes : minimum 2,5 %, Fibres brutes : maximum 2 %, Cendres brutes : maximum 4 %, Humidité : maximum 22 %.
|
En complément de ce produit, nous vous conseillons d'utiliser :
|
|
|
|